Votre IDD Santé Durable® fait peau neuve !

L’IDD Santé durable® du C2DS bascule le 16 avril prochain sur la plateforme Internet Primum Office®, outil en ligne de management RSE et RSO développé par l’agence Primum Non Nocere®, filiale d’expertise du C2DS. Ergonomie d’utilisation, rapidité, Primum Office® facilite le remplissage de votre IDD Santé durable®. Le C2DS garde la main sur la gestion de vos comptes et votre interlocuteur C2DS est désormais Fabien Marquier.

Dorénavant, quel que soit votre secteur d’activité, le questionnaire est identique. Les agrégations par activité spécifique se feront sur la base des données saisies pour l’identification de l’établissement. L’outil explore 17 thématiques comprenant chacune trois à cinq questions, indicateurs chiffrés compris. Des actions à mettre en place seront proposées en fonction des réponses saisies et un scoring vous permettra d’évaluer concrètement votre niveau de maturité dans la démarche.

Vous pourrez débuter le remplissage de vos données 2017 dès le 16 avril !

Pour vous aider à prendre l’outil en main, nous avons programmé trois visioconférences de présentation :
– mardi 3 avril – de 14h30 à 15h
– mardi 10 avril – de 14h30 à 15h
– mardi 17 avril – de 14h30 à 15h 

Rendez-vous sur votre nouvel outil IDD Santé Durable®

NB : La campagne de remplissage des questionnaires en ligne est ouverte jusqu’au 31 octobre, date à laquelle les données sont extraites et analysées pour l’édition du rapport générique et de la synthèse comparative.

Votre contact C2DS pour vous y inscrire : Fabien Marquier – (disponible du lundi au mercredi midi).