Philippe Perrin est intervenu à TedX Talks au sujet des perturbateurs endocriniens !

Philippe Perrin est formateur au C2DS dans le cadre de la formation “Infirmier/ aide-soignant : apprendre à intégrer le développement durable dans les gestes quotidiens”. Il est un « Ecoinfirmier » c’est-à-dire infirmier diplômé d’état et conseiller en environnement. Depuis 2014, il est directeur de l’IFSEN (Institut de Formation en Santé environnementale) qui dispense une formation de 190h sur la santé environnementale.

Il est intervenu à TedX Talks (scène ouverte dont le but est de partager avec le public un parcours, une idée, une vision) pour parler des perturbateurs endocrinien.

“Qu’est-ce que les perturbateurs endocriniens, et pourquoi nous mettent-ils en danger? Philippe Perrin est le premier éco-infermier français. Ce passionnant conférencier sensibilise population et soignants sur les risques sanitaires liés à la dégradation de l’environnement. Il participe ainsi à la préservation de la santé de la population en réduisant les coûts occasionnés sur le système de santé par la progression des maladies chroniques”.

Découvrez la vidéo : 

image_printImprimer l'article