Une excellente année !

Une bonne santé est le premier souhait que nous formulons à nos proches. Sans surprise, enquête après enquête, la santé est une des trois premières préoccupations des Français. Mais ce bien précieux doit aussi être soutenu par un système de santé plus vertueux.

Une nouvelle décennie arrive et avec elle la tentation de se projeter en 2030 pour chacun d’entre nous, pour les établissements sanitaires et médico-sociaux, et pour notre organisation. Quels sont les objectifs que le C2DS souhaitera atteindre ? Les effets du changement climatique seront davantage prégnants, le temps sera à l’action et non plus à la réflexion.

Pour ce faire, les membres du bureau du C2DS vont plancher sur une ou des stratégies possibles et les partager avec le conseil d’administration. De cette intelligence collective émergera notre feuille de route qui nous guidera pour l’année qui vient et dessinera à grands traits les priorités des années suivantes. Nous aurons le grand bonheur de les partager avec vous.

Les administrateurs et l’équipe du C2DS se joignent à moi pour vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année 2020 !

François Mourgues
Président du C2DS

image_printImprimer l'article