Des RDV pour partager les bonnes pratiques et les initiatives inspirantes des établissements de santé d’Outre-Mer, en matière de RSE.
🕑14h-15h (métropole)
🕓16h-17h (La Réunion)
🕗8h-9h (Guadeloupe et Martinique)
Programme :
◼ Présentation du Club
Partager une culture commune de la RSE
◼ Sur le terrain
– CHU Guadeloupe – Dr Tania Foucan, vice-présidente de CME : soins écoresponsables, ce qu’en pensent les médecins
– CHU La Réunion – Marie-Lou Deléglise, chargée de transition énergétique et écologique et Adélaïde Bègue, assistante de direction : la stratégie RSE du GHT
◼ Feuille de route du Club
Vos enjeux, vos envies
Anmeldung
Für diese Veranstaltung sind keine Buchungen mehr möglich.
