Inscrivez votre établissement à la journée nationale de la qualité de l’air 2017

La journée nationale de la qualité de l’air aura lieu le 20 septembre 2017. Son objectif est de favoriser la mobilisation individuelle et collective pour sensibiliser les citoyens à l’importance de respirer un air de bonne qualité. Cette journée permet également de montrer les bonnes pratiques existantes pour améliorer notre qualité de l’air au quotidien.

Créée en 2015, elle mobilise les collectivités, entreprises, associations, écoles, citoyens sont invités à organiser et à participer à des événements qui pourront montrer les bonnes pratiques pour lutter contre la pollution de l’air : conférences, portes-ouvertes, expositions, expérimentations, jeux, etc. Cette année, tous les événements organisés lors de la semaine du 16 au 24 septembre peuvent être labellisés.

Vous avez une activité, un projet ou ou un événement qui valorise les bonnes pratiques en faveur de la qualité de l’air ? Profitez de la journée nationale de la qualité de l’air pour le faire connaître en l’inscrivant sur la plate-forme du Ministère de la Transition écologique et solidaire.

Remplissez le questionnaire

*seuls les événements ayant lieu entre le 16 et le 24 septembre peuvent être enregistrés