Charte de protection des données

Dans le cadre de vos abonnements à nos communications, vos coordonnées mail figurent actuellement dans notre base de données.

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur depuis le 25 mai 2018 au sein de l’Union Européenne. Nous vous confirmons que le C2DS assure la protection de vos données personnelles et que celles-ci ne sont pas communiquées à un tiers.

Elles sont utilisées lors des envois de nos diverses communications. Vous pouvez à tout moment vous en désabonner en cliquant sur ce lien “Pour ne plus recevoir de communications cliquez-ici“, présent en bas de page de tous nos envois. 

De même, le traitement informatique des données saisies sur vos comptes IDD Santé Durable® est anomysé. Les réponses des établissements ne sont pas communiquées en tant que telles, seules les moyennes, pourcentages et ratios qui se dégagent des rapports par secteur ou tous secteurs confondus peuvent faire l’objet d’une communication auprès des instances (ARS, HAS, fédérations, groupements d’établissements, ministères).

image_printImprimer l'article