La démarche responsable du C2DS

Plus personne ne remet en doute l’importance d’une démarche en faveur du développement durable et de la santé environnementale, il s’agit désormais d’agir. A commencer par soi-même car l’exemple est aussi source d’inspiration.

Au C2DS, nous croyons en la force de l’exemple. Nous nous appliquons tous les jours à travers de multiples engagements volontaires afin d’apporter notre contribution à un monde plus citoyen et plus durable : intégrer systématiquement les dimensions sanitaire et durable dans notre travail nous permet de progresser dans notre compréhension des enjeux, dans la gestion optimale de notre structure, dans le choix et la fidélisation de nos parties prenantes. Les résultats obtenus ne nous laissent aucune autre option que celle de vous encourager à vous engager à votre tour !

Nous avons formalisé une charte développement durable basée sur les dix fondements de notre démarche : consultez-là ici.

Une page dédiée, ajoutée au bandeau de notre page d’accueil, détaille les principales actions concrètes que nous menons pour chaque fondement.

image_printImprimer l'article

Laissez un commentaire